Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
16 octobre 2016

Mariage de Jenny et José

La mariée qui est assistante médicale, voulait que je la représente

une seringue à la main.

Et le marié en sapeur-pompier ambulancier :)

IMG_0520-vert

IMG_0522-vert

13866867_10154294746859223_1704921079_n-vert

13872388_10154294751279223_1082879869_n-vert

 

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés :)

images mariés 1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh merci encore pour cette magnifique figurine et oui beaucoup de succès à l arrivée du gâteau. Je pouvais pas rêver mieux encore un énorme merci.
Répondre
C
Tu assures grave Mimi, comme disent les d'jeuns ! Bravooooo et gros bisous ♥
Répondre
C
Eh ! Oui ! Encore un couple magnifique, et bien représenté !! Bravoooooo !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Encore une très belle réalisation, ils sont bien mignons ces mariés.<br /> <br /> Bravo mimi !!!
Répondre
K
Bof !!!!! pourquoi ils sont toujours si mignons tes mariés !!!!<br /> <br /> La dentelle ????? en PAM ou en vrai
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 948
Publicité