Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
20 août 2017

Mariage de Cindy et Nicolas

Un mariage dans un style "Pin-up" pour la tenue et la coiffure de la mariée.

Monsieur en tenue décontractée, chaussures et gilet assorti à la couleur de la robe de madame.

Les figurines sont posées sur un magnifique gâteau réalisé par Martine et Barbara de Cup'In.

Je remercie Cindy et Nicolas de m'avoir autorisé à publier leur photo de mariage.


Vive les mariés

 

IMG_0897-vert

IMG_0898-vert

IMG_0899-vert

IMG_0900-vert

20270067_10214232817759735_1545553494_n-vert

20292534_10214245298311741_1979436767_n-vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une jolie réussite !
Répondre
L
Ils sont magnifiques et très ressemblants Bravo mimi !!!!
Répondre
K
Encore des mariés !!!!! C'est le gâteau que je voulais voir !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je voudrais un moulage d'une de tes frimousses !!! Toujours aussi chouettes tes personnages.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Une fois de plus c'est superbe ! Bravo !!!!!
Répondre
N
Waouh! Toujours MAGNIFIQUEMENT bien réaliser vos figurines ! A force , on n'a plus de mots pour vous dire "BRAVO , excellent travail ! " Tous nos félicitations aux mariés ! Gros Bisous de la Réunion
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 948
Publicité