Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
8 mai 2016

Premier mariage 2016

Et c'est reparti pour les mariages !

 

 

IMG_0246-vert

 

 Pour créer des figurines personnalisées, je travaille d'après photos. 

 

IMG_0247-vert

 

Une vue de dos

 

12607099_10206982292448345_422356539_n-vert

C'est d'après cette photo que j'ai réalisé la robe de la mariée.

Le bustier est en porcelaine froide.

Le bas de la robe, en volants d'organza avec des petits motifs découpés dans de la dentelle rouge.

J'ai eu beaucoup de plaisir à modeler ce joli couple.

 

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert par hasard votre blog, j'aime le style des réas. Je suis tombée amoureuse du mouton !! Un tuto de buste pour les personnages seraient sympa :-)<br /> <br /> J'aimerais bien participer à un cours mais j'habite dans l'est de la france, un peu loin de la Suisse. Des kits feraient fureur. Longue vie à ce blog et à bientôt pour admirer vos réalisations, bonne continuation.
Répondre
M
il sont splendides! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Je leur souhaite beaucoup de bonheur à ces petits mariés (et aux vrais aussi)<br /> <br /> Ce coup ci je me lance. Je viens de fabriquer ma première boule. Yapluka.
Répondre
C
Punaise !! j'en ai le bec cloué tiens !! ils sont magnifiques tous les deux, la robe est divine et le mariage du rouge et blanc .... chapeau ma p'tite dame !! <br /> <br /> Désolée de n'avoir pas mis mon p'tit mot pour tes autres créations qui sont toujours et encore aussi belles ..... Bravoooo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Sublime tt ce que vous faites. Je suis toujours en attente pour me faire. Petite fée du bonheur. Merci
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 949
Publicité