Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
18 mars 2012

Fillettes aux grands pieds

Je vous montre une série de poupettes un peu différentes de ce que je fais d'habitude.

J'aime beaucoup voir et modeler des personnages naïfs. Ces demoiselles mesurent 6 cm de haut.

Elles ont une grosse tête, un petit corps et des grands pieds!!!

P1020123-001-tile

 

P1020130-001-tile

 

Je profite de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui me laissent de gentils commentaires

et celles qui font un petit tour sur mon blog

 

hfcw7mks

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello. I was wondering how or what you used for the eyelashes and eyebrows,cause i was thinking ofmaking something similar with polymer clay . That's if it's alright by you.
Répondre
G
Vraiment superbes mes félicitations !!!
Répondre
S
Elles sont trop choupinettes ces petites poupettes !!! J'adooooore !!!
Répondre
F
Elles sont trop jolies, j'aime vraiment beaucoup!!<br /> <br /> Joli travail.
Répondre
N
Bonjour de Bruxelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Géniales elles sont vraiment sympathiques ces mignonnes<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 948
Publicité