Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
18 juillet 2011

Ours sur veilleuses

C'était pour un enterrement de vie de jeune-fille, hé oui !!!

La soeur de la future mariée, qui a déjà pris des cours de porcelaine froide,

a voulu l'initié ainsi que sa maman et deux amies à la pam.

Nous avons décidé de faire un ours sur une veilleuse.

 

P1010723-1-vert

 

les voici en détail ces petits ours.

Regardez comme ils sont mignons !!!

 

page

 

Ils sont tous différents et super bien modelés.

Chacune a choisi la couleur qui lui plaisait pour la création de son ours.

Admirez !!!

Un immense bravo à toutes les participantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont tous mignons ! j'aime beaucoup ceux avec la casquette, sont craquants ! <br /> bisou Pascale
Répondre
L
magnifique... j'adore.. félicitation c'est très beau...
Répondre
N
Magnifique toute ses petites veilleuses !
Répondre
L
ils sont tous trop mignon ;j'adore!!!
Répondre
C
Trop superbes ces veilleuses, bravo aux modeleuses. J'arrive même pas à savoir lequel c'est le tient mimi. Gros bisous, à bientôt :-).
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 949
Publicité