Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
4 juillet 2017

Fée de la chance

On m'a souvent demandé de modeler des petites fées de la chance.

Mais le modèle que l'on me demande de reproduire ne m'appartient pas !

J'ai donc décidé de modeler ma propre version de cette petite fée de la chance.

Elle mesure 11 cm.

J'espère que vous aimez ?

 

IMG_0886-001-vert

IMG_0888-001-vert

IMG_0887-001-vert

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Est ce possible d'acheter cette statuette .?
Répondre
J
Vous l'avez déjà réalisé c'est celle avec le chapeau Rouge et points blancs
Répondre
J
Oui je suis intéressée. En fait ma maman a craqué sur la fée de la chance que l'on reçoit dans un message qui porte chance. Je peux vous envoyer une photo si vous me donner votre mail ? Merci beaucoup
Répondre
J
Mon mail : jessicanaille@hotmail.com
Répondre
J
Bonjour, je voudrais acheter une fée de la chance pour ma maman, pouvez vous m'en faire une ?
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 946
Publicité