Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
4 janvier 2015

Merveilleuse année 2015

400_F_24202434_NbbzyMb5ezLP7TEn2ApFniuel7qM4TSH-horz

 

Je souhaite à toutes les personnes qui viennent faire un petit tour sur mon blog,

une merveilleuse année 2015.

Et je remercie également toutes celles qui me laissent un gentil commentaire.

Je reviens bien vite avec de nouvelles créations.

Au plaisir de vous lire.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je voudrais un renseignement je fait de la porcelaine froide depuis quelque année et je me lance dans des cadre et des boule pour pâque mais j'ai besoin d'un conseil quelle colle utilise pour colle mais sujet ou fleur sur du bois et sur les boule merci de me répondre bonne journée
Répondre
A
Très bonne année à toi aussi et tous mes meilleurs voeux! Bizzzz
Répondre
C
merci,meilleurs voeux à toi aussi et plein de bonnes choses<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci mimi ! Meilleurs voeux à toi aussi et vivement les nouvelles créas !!!!
Répondre
A
Très bonne année à toi aussi. Et merci encore de nous régaler avec tes magnifiques créations.
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 946
Publicité