Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
11 octobre 2014

Oursons

Je voulais tester les yeux en verre et les faux cils sur un modelage.

J'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé la photo de ce magnifique nounours.

J'adore le travail de cette modeleuse.

1c2fd4d87a89853a4ac7191b2e9c4e69-001

 

Je me suis inspirée de sa création pour modeler mes deux oursons.

La version jaune.

 

P1030481-001-vert

 

Et la version rose.

 

P1030482-001-vert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe réussite, ils sont magnifiques!!!! Bravisimooooooo!!!
Répondre
P
Eh bien ... Challenge réussi !!! J'ai une préférence pour le rose ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
M
Merci Candy pour ton gentil commentaire. Je te fais de gros bisous.
Répondre
C
Résultat superbe Mimi autant le jaune que le rose, les yeux sont très réussis, ils sont trop craquants tes oursons !! <br /> <br /> bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
P
Oh ils sont magnifiques ! les yeux adorables très réussis ! bravo Mimi
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 913
Publicité