Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
4 septembre 2014

Mariés USA

Ce couple de mariés s'est envolé pour les USA :)

Je devais modeler Monsieur jouant du ukulélé

et Madame le filmant avec son téléphone portable.

C'est chaque fois un nouveau chalenge pour moi car il y a des choses

que je fais pour la première fois, exemple : le ukulélé.

Et c'est du pur bonheur quand les figurines plaisent aux mariés.

1-P1030118-vert

1-P1030120-vert-vert

1-P1030119-vert

images mariés

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je les trouve adorables ! bravo Mimi
Répondre
M
C'est "Madame" qui écrit! Ils sont trop beaux, Mimi! On attend patiemment que Mars arrive pour les mettre sur notre gateau!
Répondre
C
ils sont trop chou,j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ils sont splendides et quel voyage !!!! Bravo mimi
Répondre
M
ils sont vraiment superbe tes mariés,bravo mimi!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 913
Publicité