Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
4 juin 2014

T'choumimi

Je vais vous proposer une série de personnages que j'ai baptisé

T'choumimi

Le premier de cette série est un bébé, ce qui est normal pour un début :)

1-P1030254-vert

Je vous montre une autre photo pour que vous puissiez vous rendre compte de sa hauteur.

Et que vous puissiez voir aussi que c'est un petit garçon :)

1-P1030256-vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Martine c'est gentil, bisous
Répondre
L
Il est vraiment tout mimi ce p'tit gars, tu as toujours des idées géniales !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience !!!!
Répondre
C
Non mais c'est quoi ça..........il est trop tchoumimi ce ptit gars.<br /> <br /> Je l'adoreeeeeeeee <3 <3 <3 <br /> <br /> Bravoooo Mimi <br /> <br /> on en veut encore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mdr Marie, merci pour ton gentil commentaire. Meuh non je ne t'ai pas désinscrite, même si tu n'es pas toujours gentille avec moi, je t'aime bien :)<br /> <br /> As-tu regardé dans tes spams ?
Répondre
L
A quoi vous voyez que c'est un petit garçon !!!!! ce petit zizi est si discret !!!!! c'est adorable ce petit bébé, j'adore les proportions et les petits petons. bravo ma copine. j'espère que tu ne m'as pas désinscrite, j'ai pas reçu la new !!!!!! fais gaffe ! gros bisous <br /> <br /> l'ange
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 939
Publicité