Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
22 mai 2014

Le retour

Après 2 ans d'inactivité sur mon blog, je constate que j'ai encore beaucoup de personnes

qui continuent à s'abonnerà ma newsletter.

 

C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire revivre mon blog.

En 2012 mon dernier message était celui d'un topiaire de roses.

Mon premier message en 2014 sera aussi un topiaire de fleurs.

C'est une commande que j'ai réalisée pour une première communion.

 

1-P1030128-vert

Si vous recevez cette newsletter et que cela ne vous intéresse plus,

vous pouvez vous désinscrire, je ne vous en voudrai pas  :) !!!

D'avance je vous remercie pour vos gentils messages.

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour <br /> <br /> Je suis intéressé pour 2 commandes. Cadre personnalisé avec 9 personnes et le 2eme tableau avec 11 personnes. C est principalement des adultes pour le 1er et le 2eme adultes et 2 enfants.
Répondre
M
Cela me fait chaud au cœur de voir comment tu m'aimes :)<br /> <br /> Moi aussi je vais avoir deux fois plus de plaisir à te lire "vilaine"<br /> <br /> Gros bisous mon ange :)
Répondre
L
ben ouf, on peut se désinscrire !!!!! j'ai cru que j'allais devoir te supporter doublement !!!!!!!!! j'en peux plus …………..ça devient du harcèlement ! le blog, le site bientôt tu viendras encombrer l'atelier si ça continue ……… bon d'accord j'adore ce que tu fais mais c'est pas une raison<br /> <br /> bisous ma copine Suisse
Répondre
C
bon retour,joli bouquet de printemps
Répondre
A
Cool.<br /> <br /> Merci
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 939
Publicité