Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
13 mai 2012

Coffret petites souris

La semaine dernière, j'ai été invitée en France chez une amie qui fait aussi de la pam.

Je lui ai offert un coffret avec des petites souris.

Dans la boîte, il y avait... du chocolat Suisse bien sûr !!!

 

P1020213-001-vert

 

Regardez, il y a une petite coquine qui essaye de se faufiler à l'intérieur du coffret !!!!

 

 

page

 

Maman souris retient sa fille par la queue, pour qu'elle ne mange pas tout le fromage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Je viens de m'inscrire sur votre blog que je trouve très original. <br /> <br /> Je suis mamie depuis peu et suis très intéressée pour faire quelques objets pour mon petit fils en me servant de votre recette de porcelaine froide.<br /> <br /> Toutefois, j'ai une petite lacune pour trouver la colle que vous citez. Où puis-je me la procurer ? Merci à l'avance. A bientôt de vous lire<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Trop marrant ton coffret avec la tite souris curieuse.
Répondre
G
Un cadeau qui a plu sans aucun doute, c'est une très belle scénette sur un coffret délicieusement rempli de chocolats mais c'est que du bonheur :)
Répondre
T
ohhhh elles sont trop craquantes!
Répondre
M
J'ai la chance de les admirer en vrai !!!<br /> <br /> Nananère! elles sont encore plus craquantes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci merci Mimi
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 943
Publicité