Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
13 avril 2012

Mafalda

Je vous montre ma dernière commande qui est partie pour la France,

je précise que j'habite en Suisse !!!

On m'a demandé de modeler un personnage de bandes dessinées,

"Mafalda"

Elle est l'héroïne d'un dessinateur Argentin "Quino"

Ses BD sont souvent utilisées pour apprendre l'Espagnol.

 

P1020096-001-tile

 

C'était une première pour moi, et j'ai eu beaucoup de plaisir à modeler cette

petite demoiselle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne comprends pas je t'avais envoyé un commentaire pour te dire combien je trouvais jolie ta malfada : j'adore même.<br /> <br /> Mais mon com n'est pas pssé...<br /> <br /> Pb de over-blog ?<br /> <br /> Bon l'erreur est réparée : un grand bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> régine - pseudo ROSINDA59
Répondre
L
elle est tres reussi ;bravo!!
Répondre
L
elle est superbe ta mafalda, je ne connais pas ce petit personnage.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> Jolie comme tout la petite MAFALDA et elle se trouve aussi dans mon avant -dernier article .<br /> <br /> Encore un grand merci .<br /> <br /> Bises de Mimiche
Répondre
J
Peut être la seule à ne pas connaître cette demoiselle, mais la modeleuse hi! hi ! moi je la connais et elle ne fait que du bo, alors bravo ma belle -bisous
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 948
Publicité