Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
1 avril 2012

Une série de poulettes pour Pâques

J'ai réalisé ce modèle de poulette pour donner un cours.

Pour le corps, j'ai utilisé une boule de "Noël" en plastique.

P1020069-001-tile

 

Voici les créations des élèves, regardez comme elles sont belles !!!

 

P1020079-001-tile

 

Une variante, une poule au long cou.

P1020075-001-tile

 

Et en utilisant une coupe en verre

 

P1020047-001-tile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou sur ton blog pour admirer tes superbes créations ..Tu es très douée . Bisous . Véro
Répondre
M
Que de belles créations pour Pâques Mimi!<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> J'aime beaucoup le dernier avec la coupe de verre.<br /> <br /> Bises de Mimiche . ( je t'enverrai un e-mail - tes miss ont eu du succès !!!).
Répondre
P
J'adore et quelle imagination !!<br /> <br /> Bon weekend de pâques ;-)
Répondre
C
Bravo pour vos poules. Cela me tente, est ce compliqué ? Toutes vos créations sont magnifiques et je fais souvent un tout sur votre blog pour le régal des yeux
Répondre
A
Elles sont toutes magnifiques ces poulettes!!! Un immense bravo à la prof et à ttes ses élèves!!
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 913
Publicité