Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
4 octobre 2011

Cours HEP Valais 2011

Cette année encore avec l'aide de mon amie Colaline, j'ai donné un cours

pour les enseignantes à l'HEP Valais.

Le modèle proposé était une lutine sur un champignon.

Je me suis inspirée des créations de Lu Cristal.

P1010777-1-vert

 

Voici les créations des participantes

 

12

345

 

détails 1

 

page

 

Merci à toutes pour votre motivation et votre magnifique travail.

 

Bravo  Bravo  Bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies tes créations, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très mignon et les participantes ont super bien travaillé. Bravo à vous toutes !!!!
Répondre
C
C'est très réussi.<br /> Tes élèves sont douées!!!<br /> Bon dimanche soir.<br /> Caro
Répondre
P
Comme elles sont mignonnes ! bravo pour cette jolie idée !<br /> Bise <br /> Pascale
Répondre
M
Elle ont bien travaillées les filles ! Super ces mémos !<br /> Biz
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 935
Publicité