Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
24 septembre 2011

Pour Maxime

J'avais modelé la semaine dernière un ours sur une veilleuse pour une petite fille.

Devinez quoi !!! C'est un petit garçon qui est arrivé lol...

Alors vite vite un cadre de naissance pour Maxime.

Les parents pourront placer une photo de leur petit bout de chou au centre du cadre.

 

P1010803-1-horz

 

Les détails de plus près

 

page

 

Je vous réserve une surprise pour la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis toujours émerveillée pas vos créations, j'aimerai savoir si c'est possible , où avez vous trouvé les moules pour les lettres?.<br /> Car c'est très pratique pour écrire les prénoms.Merci. AMANDINE.
Répondre
J
C'est vraiment adorable !
Répondre
L
trop chou.. Félicitation.. c'est vraiment mignon..<br /> vivement la surprise ;o)<br /> à tout bientôt
Répondre
R
C'est vraiment ravissant ce que tu fais !
Répondre
A
Il est tout simplement magnifique!!!! Et quelle surprise, mais c'est comme ça Dame Nature, c'est toujours ells qui commande!!! eheh
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 939
Publicité