Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
6 juin 2011

Il fait chaud !!!

Vous prendrez bien une petite glace ?

 

P1010453_1

 

En suivant le tuto ci-joint vous pourrez vous aussi faire

de beaux cornets de glace à tous les arômes.

Transformez les à volonté en porte-clés, bijoux de sacs ou de portables.

 

cornet de glace page 1

 

 

 

cornet de glace 2

 

A vous maintenant et bonne patouille !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam je mangerais bien celle au chocolas et celle a la pistache!<br /> très belle glace italienne<br /> bizzzz myriam
Répondre
N
je t'ai mis en lien sur mon face book. tu es inscrite parceque j'aimerai bien t'avoir dans mes amies, si tu veux bien?<br /> tres beau tutoriel. je suis fan .<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
M
Dis donc on en mangerait ils sont super réalistes et ton tuto parfait !!!<br /> Bisous Marylène
Répondre
E
appétissants ces petits cornets ! j'espère que votre expo a eu beaucoup de succès . je serai bien venue mais le pas de calais est un peu loin ......(je ne reçois plus ta new!!!!!!!!!)biz
Répondre
G
Oui même deux mmmmmmmmm sluuuuurp, merci Mimi ;o)
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 948
Publicité