Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine froide de Mimi patouille
20 mai 2011

Artisanat Bramoisien

 l'Artisanat Bramoisien vous propose son exposition qui a lieu tous les deux ans.

 

  Avec mon amie  Colaline nous exposerons nos créations en porcelaine froide.

  Vous découvrirez encore plein d'autres loisirs créatifs et vous aurez la possibilité

de vous inscrire aux cours que l'Artisanat organise.

Venez nombreux.

 

invitationartisanatbramoisien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis allée à ton expo, c'était superbe, j'adore ce que tu y as mis et les créas de Colaline aussi !!!
Répondre
M
tres joli ton site ! tres agreables ! et tes créas ....Bravo ! bizzzz
Répondre
L
ah là je vais pouvoir laisser un com, apparemment tu es revenue sur un ancien blog. en tout cas j'aime beaucoup ta présentation, c'est trop joli.<br /> je vais aller modifier mon lien <br /> et petit lutin est bien sage comme moi de toute façon ! <br /> gros bisous
Répondre
K
Très joli ton nouveau site, je modifie ton lien sur mon blog
Répondre
Z
Ahh ben j'y serais, je ne rate jamais cette superbe expo !!!
Répondre
La porcelaine froide de Mimi patouille
Publicité
La porcelaine froide de Mimipatouille

J’ai découvert la porcelaine froide en 2008, depuis je ne cesse de m’émerveiller devant les possibilités infinies qu’offre cette pâte magique. Je réalise des créations personnalisées sur commande et j’anime également des ateliers de porcelaine froide. Si vous rencontrez un problème pour réaliser un modelage ou la recette, n’hésitez pas à me contacter, je réponds volontiers à vos questions.

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 268 913
Publicité